0.00€
Vérifier1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
1.1. Le texte de ce document est l'accord d'offre publique d'Eternity Devohome, agissant sur la base de la législation de la Géorgie, ci-après dénommée la « Société » et comprend des exigences importantes pour la fourniture de services d'information et de conseil.
1.2. Le Contrat d'Offre Publique est un document officiel publié sur le site Internet de la société à l'adresse : https://devohome.com/public-offer-agreement
1.3. Lors du paiement des services de la société, le Client - une personne physique ou morale par ses actions confirme l'acceptation et l'acceptation des dispositions du présent accord précisées ci-dessous dans le texte de l'Accord et devient le Client, et la Société et le Client conjointement par les Parties à la Convention d'Offre.
1.4. Le Contrat d'Offre Publique ne nécessite pas la signature ou les cachets du Client, tout en ayant la valeur juridique du document signé et cacheté.
1.5. Au vu de ce qui précède, le Client doit étudier attentivement le texte de ce document. Dans le cas où le client n'est pas d'accord avec les termes et conditions, il peut refuser cet accord d'offre, payer et utiliser les services de la Société.
2. OBJET DE L'ACCORD
2.1. Aux termes du présent Contrat, la Société est tenue de fournir les Services spécifiés dans la facture émise par la Société, et le Client est tenu de payer pour ces Services conformément au montant spécifié sur la facture.
3. ADOPTION ET ENTRÉE EN VIGUEUR DE LA CONVENTION CONVENTION
3.1. Le Client accepte l'Offre en prépayant les Services de la Société pour lesquels le Contrat d'Offre est conclu. L'acceptation par le Client du présent Contrat signifie qu'il est entièrement d'accord avec toutes les dispositions du présent Contrat.
3.2. Réaliser l'Acceptation de l'Offre de la manière précisée à la Cl. 3.1 du Contrat, le Client garantit qu'il a pris connaissance, accepte, accepte pleinement et inconditionnellement tous les termes du Contrat dans la forme dans laquelle ils sont énoncés.
4. DROITS ET OBLIGATIONS DES PARTIES
4.1. La Société s'engage à :
– Organiser et assurer la bonne fourniture des Services préalablement au Contrat.
– Utiliser les données personnelles et autres informations confidentielles du Client uniquement pour la fourniture des Services, ne pas transférer ni montrer à des tiers, la documentation de la Société et les informations sur le Client.
– Donner des consultations orales et écrites sur des questions supplémentaires du Client.
La portée et le calendrier de la préparation de la consultation, ainsi que la forme de la consultation, sont déterminés au cas par cas par la Société de manière indépendante.
4.2. La Société a le droit :
– De déterminer unilatéralement la valeur de tout service fourni et de modifier les termes du présent Contrat.
– Déterminer en toute indépendance la forme et le mode de fourniture des Services, en tenant compte des exigences de la législation, des capacités techniques et des conditions particulières du Contrat en tenant compte des souhaits du Client.
– Utiliser les services de toute personne physique et morale aux fins de l'exécution qualitative et rapide des obligations en vertu du Contrat. À sa discrétion, déterminer la composition des professionnels impliqués dans les services fournis, ainsi qu'à leur discrétion de répartir le travail entre eux.
– Exiger le paiement des services rendus.
– Refuser le Client dans la fourniture des services en cas de non-paiement (paiement incomplet) des services dans les termes établis par le Contrat, si la demande de services n'est pas fournie dans les délais.
– Recevoir du Client toute information nécessaire à l'accomplissement de ses obligations au titre du Contrat. En cas de non-fourniture ou de fourniture incomplète/incorrecte d'informations par le Client, la Société a le droit de suspendre l'exécution de toutes les obligations au titre du Contrat avant de fournir les informations demandées.
4.3. Le Client est tenu de :
– Payer en temps voulu et intégralement à la Société le coût des Services fournis de la manière et dans les délais et pour le montant spécifiés dans le présent Contrat.
– Fournir à la Société tous les documents, informations et données nécessaires pour remplir ses obligations au titre du présent Contrat.
– Ne divulguez pas d'informations confidentielles et d'autres données fournies par la Société dans le cadre de la mise en œuvre du présent Accord.
4.4. Le Client a le droit :
– d'exiger de la Société qu'elle fournisse des informations sur l'organisation et la fourniture d'une bonne fourniture des Services dans le cadre du Contrat.
– Exiger la fourniture appropriée et opportune des Services par la Société.
5. CONDITIONS DE FOURNITURE DU SERVICE
5.1. Les conditions de fourniture des services sont négociées individuellement avec le Client. Les termes commencent à être calculés à partir du moment de la réception par la Société de toutes les informations requises du Client.
6. COT DES SERVICES
6.1. Le coût des Services en vertu de l'Accord est déterminé par la Société conformément aux Frais affichés sur le site https://www.eternitylaw.net/, des services distincts sont négociés avec les employés de la Société.
6.2. Tous les tarifs sont en euros.
6.3. Le paiement des Services en vertu du présent Contrat est effectué sur la base d'un prépaiement de 100 % et de la manière prescrite par le présent Contrat.
6.4. Le client est seul responsable de l'exactitude des paiements effectués par lui. Le moment du paiement est la réception des fonds sur le compte courant de la Société.
6.5. La Société se réserve le droit de modifier les Tarifs à sa discrétion.
6.6. Les tarifs sont indiqués pour des prestations standard. Dans le cas où une fourniture supplémentaire des Services est requise, le coût peut être augmenté en conséquence.
6.7. Le paiement de la prestation de services pour l'enregistrement et la maintenance des entreprises est facturé à l'avance et ensuite annuellement.
6.8. Les frais pour les services fournis par la société ne sont pas remboursables et n'incluent pas les tarifs des banques et autres organisations impliquées dans la fourniture de services.
6.9. Dans le cas où le Client fournirait des informations incomplètes, peu fiables ou incohérentes ayant affecté le résultat de la fourniture des Services au Client, la Société se réserve le droit de ne pas restituer au Client le paiement effectué pour ce Service.
6.10. Dans le cadre de l'exécution de ses obligations au titre du Contrat, la Société fournit un ensemble de documents de base à la société commandée, qu'elle coordonne préalablement avec le Client. Si le tiers demande des documents qui ne sont pas inclus dans le forfait de base spécifié, le Client supportera les frais de préparation et de livraison de ces documents.
7. RESPONSABILITE DES PARTIES
7.1. Les Parties sont responsables de l'échec ou de la mauvaise exécution de leurs obligations en vertu de l'Accord conformément au droit applicable de la Géorgie.
7.2. La Société est responsable de la ponctualité des services fournis lorsque le Clint remplit les conditions d'utilisation établies, qui sont disponibles à l'adresse https://www.eternitylaw.net/agreement
7.3. La Société n'est pas responsable de la non-réception des Services par le Client, et le paiement effectué n'est pas remboursable et les autres services ne sont pas transférés dans les cas suivants :
– L'adresse e-mail indiquée par le Client au moment de la fourniture du le service n'est pas disponible.
– Le client ne peut pas recevoir de services payants en raison de problèmes techniques ou autres survenus.
8. ORDRE D'EXAMEN DES LITIGES ET CONDITIONS PARTICULIERES
8.1. Le présent Contrat d'Offre Publique a force de loi sur la prestation de services. L'acceptation se fait sans signature de l'acte correspondant. Les services sont réputés avoir été rendus correctement et intégralement si, dans les deux jours suivant la prestation du service, le client n'a pas déposé de réclamation.
8.2. Les réclamations du Client sur les Services fournis sont acceptées par la Société pour examen par e-mail dans les 2 jours ouvrables à compter du moment de la survenance de la situation litigieuse.
8.3. La Société et le Client, compte tenu des particularités de la prestation fournie, s'engagent en cas de litiges et désaccords liés à la prestation de services, à tenter de résoudre le litige à l'amiable ou à appliquer le règlement provisoire du litige.
8.4. Les questions découlant de l'interprétation et de l'application du présent accord et non réglées par celui-ci sont régies par les lois en vigueur en Estonie. Les Parties feront tous les efforts raisonnables pour régler par la négociation tout différend découlant du présent Accord en relation avec celui-ci, ou avec sa violation, sa dissolution ou sa validité.
9. FORCE MAJEURE
9.1. Les parties sont exonérées de leur responsabilité en cas d'inexécution totale ou partielle des obligations du Contrat si le manquement aux obligations résulte de faits de force majeure, à savoir : inondation, incendie, grève, tremblement de terre, guerre, actes des pouvoirs publics ou d'autres circonstances indépendantes de la volonté des Parties.
9.2. Une partie qui ne peut pas remplir ses obligations au titre du Contrat doit en temps utile, mais au plus tard 10 jours calendaires après la survenance d'un cas de force majeure, informer l'autre Partie par écrit des pièces justificatives délivrées par les autorités compétentes.
9.3. Les Parties reconnaissent que l'insolvabilité des Parties n'est pas un cas de force majeure.
10. CONCLUSION, MODIFICATION, RÉSILIATION DE L'ACCORD
10.1. Le moment de la conclusion du présent Accord est le moment du transfert du paiement sur le compte courant de la Société.
10.2. Le Client conclut le Contrat d'Offre volontairement, avec le Client :
– pleinement informé des termes de l'Offre ;
– comprend parfaitement l'objet de l'Offre et les conditions de la Convention d'Offre ;
– comprend parfaitement le sens et les conséquences de leurs actes en ce qui concerne la conclusion et l'exécution de la Convention d'Offre.
10.3. Le Client dispose de tous les droits et pouvoirs nécessaires pour conclure et exécuter le Contrat d'Offre.
10.4.Le Client a le droit à tout moment de se retirer unilatéralement des Services de la Société. En cas de refus unilatéral du Client des services de la Société, le paiement effectué n'est pas remboursable.